Maxime Médard

Ancien rugbyman professionnel, Maxime a arrêté sa carrière il y a 1 an. Professionnel pendant plus de 17 ans au stade toulousain et en équipe de France, le sport fait parti de son ADN et il continue encore aujourd’hui à avoir de nombreux objectifs sportifs.

Rêve

Être sportif de haut niveau. Je viens d’une famille de joueurs de rugby donc forcément j’ai suivi le pas. À 13 ans j’ai dit à mon père “j’ai envie d’être champion de France au moins une fois dans ma vie » et le stade toulousain m’a permis de réaliser tous mes rêves.

Terrains de jeu

Avant c’était un carré vert et aujourd’hui c’est plus la nature, des sentiers, le bord du canal à Toulouse ou les bords de la Garonne.

Palmarès

Champion du monde des moins de 21 avec l’équipe de France 

Championnat de France Top 14 : Vainqueur à 5 reprises en 2008, 2011, 2012, 2019 et 2021 et finaliste en 2006.

Vice champion du monde en 2011 avec la nouvelle Zélande

Forces et faiblesses

Persévérant, têtu et perfectionniste. Que ce soit dans le travail ou le sport j’ai toujours beaucoup travaillé pour réussir.

Protect our playground

POURQUOI CIRCLE ?

« Excellence, design, protection de la planète. Je suis persuadé que le monde du sport doit prendre en compte les enjeux environnementaux et faire en sorte de bouger cette industrie. On a tous notre rôle à jouer, Circle s’inscrit parfaitement dans ce changement de société et en tant que sportif j’avais envie de m’impliquer à ce niveau. »

« Excellence, design, protection de la planète. Circle s'inscrit parfaitement dans ce changement de société. »

- Maxime médard

Découvrez d'autres ambassadeurs