retour

Jenny orru

"En parallèle de l’Executive MBA « Global Fashion Management » que j’ai suivi à l’Institut Français de la Mode, j’ai eu la chance d’intégrer le Certificat Sustainability IFM-Kering. Au cours de ce programme, nous avons eu le privilège de pouvoir accompagner un « projet de contribution » et mon choix s’était naturellement porté sur le projet de la marque Circle qui souhaitait réaliser une brassière de sport destinée aux femmes ayant eu un cancer du sein.

Ce choix était une évidence car le développement de cette brassière résonnait avec mon projet de création d’entreprise mené avec ma camarade de promotion Bénédicte de Torquat. Nous partagions cette envie de promouvoir une mode qui fait du bien et qui ne laisse personne de côté.Émanant de la volonté de réconcilier les femmes avec leurs corps abimés et avec leur féminité, cette brassière est un acte engagé de la part de Circle prouvant que leur incitation à prendre soin de soi et de la planète est bien plus qu’une signature de marque."

retour

Jenny orru

"En parallèle de l’Executive MBA « Global Fashion Management » que j’ai suivi à l’Institut Français de la Mode, j’ai eu la chance d’intégrer le Certificat Sustainability IFM-Kering. Au cours de ce programme, nous avons eu le privilège de pouvoir accompagnerun « projet de contribution » et mon choix s’était naturellement porté sur le projet de la marque Circle qui souhaitait réaliser une brassière de sport destinée aux femmes ayant eu un cancer du sein.

Ce choix était une évidence car le développement de cette brassière résonnait avec mon projet de création d’entreprise mené avec ma camarade de promotionBénédicte de Torquat. Nous partagions cette envie de promouvoir une mode qui fait du bien et qui ne laisse personne de côté.Émanant de la volonté de réconcilier les femmes avec leurs corps abimés et avec leur féminité, cette brassière est un acte engagé de la part de Circle prouvant que leur incitation à prendre soin de soi et de la planète est bien plus qu’une signature de marque."