circle sportswear yoga shorts for men

So you finally decided to take your friends' advice and tried yoga. Revelation: yoga is not a practice for girls, far from it! You discovered or rediscovered physical sensations, both in your muscles and in your joints. You have tasted the awareness of the breath. You have savoured relaxation beyond your expectations. In short, all you want to do is start practising asanas again, to go further in your learning of yoga and, perhaps, to go further on your personal path.

But if for your first yoga session you wore your regular gym clothes, you were bound to run into a problem: your shorts did not fit. They didn't give you enough freedom of movement and weren't conducive to the physical and mental relaxation and sense of connection that every aspiring yogi seeks.

That's why Circle Sportswear, the French brand of eco-friendly and multi-lifestyle sportswear, has created a specific range of yoga clothing for men. Discover the Men's Yoga Shorts, a pair of shorts perfectly adapted to the male morphology and to the demands of yoga, a practice that requires textiles to push their limits!

Men's yoga shorts: the importance of making the right choice

Men are increasingly coming to yoga, whether it's a dynamic form of yoga or one that focuses more on relaxation. However, it can still be tricky to find yoga clothes that are suitable for men.

Yoga clothes are not accessories. They are essential to enjoy the many benefits of yoga. Especially the shorts.

Circle Sportswear's Men's Yoga Shorts provide the flexibility and elasticity to support you in all your postures. Made from 100% recycled fabric, the Circle Men's Yoga Shorts are ultra light and water repellent. As a result, you can move around on your eco-friendly yoga mat with a feeling of absolute comfort.

But for Circle Sportswear, offering comfortable and technical yoga clothing is not enough. Committed to and active in protecting the environment, notably through the concept of Circularity, the Circle men's yoga shorts (like all Circle men's sportswear ) are designed to be sustainable. The aim is to limit over-consumption, which is so harmful to the planet and its natural resources.

Thus, by opting for the men's yoga shorts, Circle offers you the possibility ofan eco-responsible and ethical choice while guaranteeing you a technical product capable of really lasting over time, even with intense yoga practice.

le short de yoga homme circle sportswear

Voilà, vous avez enfin décidé de suivre les conseils de vos ami(e)s et vous vous êtes essayé au yoga. Révélation : le yoga n’est pas une pratique de filles, loin de là ! Vous avez découvert ou redécouvert des sensations physiques, tant dans vos muscles que dans vos articulations. Vous avez goûté à la conscience du souffle. Vous avez savouré la relaxation au-delà de vos espérances. Bref, vous n’avez qu’une envie : recommencer à pratiquer des asanas, aller plus loin dans votre apprentissage du yoga et, peut-être, aller plus loin sur votre chemin personnel.

Mais si pour votre première séance d’initiation au yoga vous aviez porté vos vêtements de sport classiques, vous vous êtes forcément heurté à un problème : votre short n’était pas adapté. Ce dernier ne vous laissait pas assez de liberté dans vos mouvements et n’était guère propice à la détente physique et mentale, ainsi qu’à cette sensation de connexion que tout aspirant yogi recherche.

C’est pour cette raison que Circle Sportswear, la marque française de vêtements de sport éco-responsables et multi-vies, a créé une gamme spécifique de vêtements de yoga pour homme. Découvrez le short de yoga homme, un short parfaitement adapté à la morphologie masculine et à l’exigence du yoga, une pratique qui exige des textiles qu’ils repoussent leurs limites !

Short de yoga pour homme : l’importance de faire le bon choix

Les hommes viennent de plus en plus au yoga, qu’il s’agisse d’une forme de yoga dynamique ou plus axée sur la détente et la relaxation. Pour autant, il peut être encore délicat de trouver des tenues de yoga adaptées aux hommes.

Les vêtements de yoga ne sont pas des accessoires. Ils sont essentiels pour profiter pleinement des multiples bienfaits du yoga. Le short tout particulièrement.

Le short yoga homme de Circle Sportswear vous garantit la souplesse et l’élasticité nécessaires pour vous accompagner dans toutes vos postures. Confectionné dans un tissu 100 % recyclé, le short de yoga homme Circle est ultra léger et déperlant. Conclusion, vous pouvez évoluer sur votre tapis de yoga écologique avec une sensation de confort absolu.

Mais pour Circle Sportswear, proposer des vêtements de yoga confortables et techniques, cela ne suffit pas. Engagé et actif pour la protection de l’environnement, notamment grâce au concept de la Circularité, le short de yoga pour homme Circle (comme tous les vêtements de sport pour homme Circle) est conçu pour être durable. L’objectif : limiter la surconsommation si néfaste pour la planète et ses ressources naturelles.

Ainsi, en optant pour le short de yoga homme, Circle vous offre la possibilité d’un choix éco-responsable et éthique tout en vous garantissant un produit technique capable de durer vraiment dans le temps, même avec une pratique intense du yoga.