Vêtements de running
Vêtements de running
Des vêtements de running éthiques

Découvrez les shorts de running, les t-shirts de sport légers et respirants, et les débardeurs ou brassières confortables et éco-responsables.

Découvrez la nouvelle collection issue de la nature : en pulpe de bois non utilisable pour les meubles et objets, sa matière éthique est reconnue pour sa légèreté, son évaporation rapide, et son tissu ultra-doux. Porter un vêtement Circle c'est co-créer le monde de demain et s'engager pour le respect de la planète.

découvrir
Pour lui

Short et t-shirt légers, respirants et confortables : choisissez des vêtements de running
performants et éthiques. Découvrez la collection homme.

Respirabilité.
Liberté de mouvement.
Praticité.
Pour elle

Legging avec poche pour téléphone portable, t-shirt, brassière, ou débardeur léger et confortable : choisissez votre tenue de running pratique et 100% éthique. Découvrez la collection femme.

Livraison offerte dès 120€ d'achat en France Métropolitaine

Retours et échanges gratuits dans les 30 jours suivant votre achat en France

Paiements sécurisés. Possible avec cartes bancaires, ApplePay ou encore Paypal

Envie de rejoindre la communauté des coureurs parisiens ?

Inscrivez-vous au Run Club Circle, c'est gratuit et ouvert à toutes et tous.

s'inscrire
Circle en bref

Circle Sportswear est la première marque de sport Française en économie circulaire qui crée des vêtements techniques de qualité pour le Running, le Yoga et le Training.

L’impact environnemental et social est au cœur de notre mission. L’innovation, à son origine.

Dans une salle, un gymnase, une forêt, une rue, ou en montagne. Où on veut, comme on veut, quand on veut. Pour que chacun, quel que soit son niveau, puisse se ré-approprier le sport partout, tout le temps.

Circle ouvre une autre voie pour rendre le sport plus responsable, plus durable et permettre à chacun de prendre soin de soi et de la planète.

Le sport c’est la vie. La vie c’est du sport.
Protect our playground.

en savoir plus

Vêtements de running Circle Sportswear : courir ensemble pour rendre le monde plus éco-responsable et éthique.

Des vêtements de running en matières recyclées et 100 % recyclables. Une collection directement issue de la nature grâce à une matière écologique et innovante, le Tencel. Des shorts, des leggings, des t-shirts, des débardeurs et des brassières éthiques qui n’auront pas fait le tour de la planète avant d’arriver chez vous. Des tenues de running complètes faites pour durer, et durer vraiment. Des vêtements de sport techniques et performants, légers et respirants, testés et approuvés par une communauté de sportifs et de sportives confirmés.

Et 1 % du chiffre d’affaires reversé à Surfrider Foundation pour participer à la protection des océans.

Découvrez Circle Sportswear, et vous aussi, courrez pour un monde plus éco-responsable. Courrez pour un monde plus éthique. Courrez pour faire avancer les choses ! 

Porter les vêtements de running éco-responsables Circle et créer tous ensemble le monde de demain.

À première vue, s’il y a bien un sport qui paraît écologique, c’est le running. La course à pied se pratique en effet en plein air, et parfois en pleine nature. Pas besoin d’infrastructure, pas besoin non plus de beaucoup d’équipement. Un short, un t-shirt, une paire de baskets et le tour est joué ! Il n’y a besoin de rien d’autre pour s’adonner à la joie du running, à la connexion avec l’espace environnant.

En réalité, les choses sont bien différentes. Et contrairement à la vision idyllique de la course à pied, le running n’est pas sans impact sur l’environnement. En achetant des vêtements de sport fabriqués à l’autre bout du monde, et des vêtements dont la durée de vie sera très limitée et qu’il faudra donc rapidement jeter puis acheter à nouveau… En utilisant des bouteilles d’eau en plastique pour s’hydrater pendant l’effort… 

Oui, la pratique du running implique aussi de consommer. Et comme toutes les consommations, si elle n’est pas éco-responsable, elle est forcément néfaste à la planète et dangereuse pour ses ressources si précieuses.

La course à pied est par définition un sport individuel. Pourtant, tous les coureurs du monde partagent le même terrain de jeu : la Terre. Et si prendre conscience du besoin urgent de changer les choses faisait du running un sport d’équipe ?

C’est en tout cas la vision et l’ambition de Circle Sportswear : des vêtements de running éco-responsables et éthiques qui rapprochent autour d’un même objectif : co-créer le monde de demain et s’engager pour le respect de la planète. 

Vêtements de running Circle : des tenues de sport techniques reconnues pour leur performance, et parfaitement adaptées à la course à pied.

Qui a dit que faire le choix de l’éco-responsabilité pour ses vêtements de sport était incompatible avec la performance des textiles ? C’est tout l’inverse ! Aujourd’hui, l’éco-responsabilité c’est avant tout l’innovation et la technicité ! Aujourd’hui, l’éco-responsabilité c’est la qualité, et une qualité que les autres textiles polluants sont bien incapables d’égaler.

Aujourd’hui, vouloir limiter son impact environnemental, c’est simplement faire le choix du meilleur. Le meilleur pour la planète, bien sûr et en premier lieu. Mais aussi le meilleur pour soi-même grâce à des vêtements de sport, et notamment des vêtements de running, au top techniquement !

Toutes les matières sélectionnées par Circle pour la création de leurs vêtements de sport sont reconnues pour leurs performances techniques. Qu’il s’agisse de t-shirts en Tencel (Lyocell) fabriqués à partir de chutes de bois, ou de shorts en polyester 100 % recyclé provenant de bouteilles en plastique post-consommation, tous les vêtements de running Circle vous garantissent la légèreté et le confort, la respirabilité et la résistance.

Enfin et pour être éco-responsable jusqu’au bout pendant vos séances de run, optez pour la gourde en plastique recyclé ou la gourde en aluminium Circle ! Dès maintenant, courrons tous ensemble, unis par un même élan pour protéger notre planète !

Découvrez aussi notre short escalade homme