Ethical and responsible yoga clothing

Ashtanga, Vinyasa, Iyengar, Hatha Yoga, Warrior Yoga…

All you have to do is choose your practice and we will take care of your outfit.

Comfort and lightness for each of your postures: leggings, shorts, tops…

Alignment from head to toe!

Technics

Respirabilité.
Liberté de mouvement.
Praticité.

Livraison

Frais de port offerts dès 120€ d’achat en France Métropolitaine

Retours et échanges

Retours et échanges gratuits en France*

*Frais de port à la charge du client à l'international

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés. Possible avec cartes bancaires, ApplePay ou encore Paypal

Doing yoga is not just about performing postures. Asanas are only a small part of this ancient discipline that is yoga. To embark on the path to self-awareness, and perhaps awakening, through yoga is to adopt a certain vision of life.

One of the most influential concepts in Indian philosophy is that of Ahimsa. Literally, Ahimsa translates from Sanskrit as “non-violence”. In the practice of asanas, Ahimsa teaches us to find the right balance between effort and relaxation in the posture. Don't struggle. Be aware of your own limits and respect them. In a broader sense, Ahimsa is understood as “respect for life”. Do not attack, do not hurt, do not destroy.

Living in yoga means first of all applying this principle of Ahimsa to find a form of harmony. Harmony with oneself, harmony with others, and harmony with the environment. Intrinsically, there is a quest for coherence in this quest for harmony.

Circle Sportswear ethical and eco-responsible yoga clothing allows you to give meaning to your practice by finding this consistency.

Eco-responsible yoga clothing: for ethical yoga practice.

When we talk about yoga, it is almost impossible not to think of the Sun Salutation, Surya Namaskar in Sanskrit. A fluid sequence of movements and postures, the Sun Salutation is a symbolic representation of the connection to the earth and the sky and the circulation of energy.

The first French yoga clothing brand developed in a circular economy, Circle Sportswear is committed to “zero waste” and acts to protect the environment and preserve its resources. Bras, leggings, T-shirts, all Circle yoga clothing is made from recycled materials and is 100% recyclable . A philosophy in perfect harmony with the notion of circulation of energy central to yoga. A consistency that all yogis will recognize.

Eco-responsibility is today a new breath, a new breath for the entire sports clothing industry. In this industry, Circle is an innovative collective that wants to make things happen. Developing modes of creation and consumption to move closer to a sustainable model , linked to natural systems. Thanks to their ethical yoga clothing, Circle wants to inspire all yoga enthusiasts, and invite them to take care of themselves while taking care of the planet.

Technical and high-performance yoga clothing for all types of practices.

Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Jivamukti Yoga, Bikram Yoga or Iyengar Yoga, all types of yoga subject the clothing worn during the session to great constraints. Rubbing, stretching, twisting, the yogi's body is in motion, and so is the yoga clothing!

The materials used by Circle to create their eco-responsible yoga clothing are developed from recycled plastic bottles or pre- and post-industrial nylon. These fibers offer the resistance and elasticity necessary for all forms of practice. Technical, efficient and lightweight, they accompany every movement, every posture, and guarantee maximum comfort , a bit like a second skin.

Sourced exclusively from Europe, the materials that make up Circle yoga clothing have more than 10 environmental certifications and have been tested by experts in more than 20 sports, including Yoga. These are textiles that are increasingly used in eco-responsible fashion because they fit perfectly into a dynamic of circularity. As such, they represent the future of the entire sportswear industry, a future focused on ethics.

Respirez et bougez en pleine conscience

Respirez et bougez
en pleine conscience

vêtements de yoga éthiques

Yoga, pilates, danse, méditation...choisissez des vêtements de yoga éthiques pour votre pratique. Legging confortable, short de sport spécial femme, ou hauts ultra légers, trouvez ce dont vous avez besoin pour respirer, bouger, ou méditer à votre façon.

Découvrez la nouvelle collection issue de la nature : en pulpe de bois non utilisable pour les meubles et objets, sa matière éthique est reconnue pour sa légèreté, son évaporation rapide, et son tissu ultra-doux. Porter un vêtement Circle c'est co-créer le monde de demain et s'engager pour le respect de la planète.

short de sport
audace
€50
crop top
révélation
€60
t-shirt
original 2
€55
short de sport femme - audace
€60
VOIR LE PRODUIT
crop top de sport - révélation
€50
VOIR LE PRODUIT
T-SHIRT sport - original 2
€55
VOIR LE PRODUIT
DÉCOUVRIR toutes les tenues

Get the look

10€ de remise pour l'achat de 2 produits au choix avec le code LOOK10.

pour elle

pour lui

POUR VOTRE BIEN ÊTRE
ET CELUI DE LA PLANÈTE

pour elle

Short de sport avec poche pour téléphone portable, legging de yoga, t-shirt, brassière, ou débardeur léger et confortable : choisissez votre tenue de yoga 100% éthique.*
*10€ de remise pour l'achat de 2 produits au choix avec le code NOUVEAUDÉPART.

DÉCOUVRIR
legging - inséparable
€95
VOIR LE PRODUIT
brassière sport - imparable
€70
VOIR LE PRODUIT
débardeur - authentique 2
€50
VOIR LE PRODUIT
voir les brassières de yoga
legging - inséparable
€95
VOIR LE PRODUIT
brassière sport - imparable
€70
VOIR LE PRODUIT
débardeur - authentique 2
€50
VOIR LE PRODUIT
voir les brassières de yoga

pour lui

Short et t-shirt légers, respirants et confortables : choisissez des vêtements de yoga  performants et éthiques.*
*10€ de remise pour l'achat de 2 produits au choix avec le code NOUVEAUDÉPART.

DÉCOUVRIR
t-shirt sport - original 2
€55
VOIR LE PRODUIT
t-shirt technique - éternel
€60
VOIR LE PRODUIT
short unisexe - absolu
€70
VOIR LE PRODUIT
voir les leggings de yoga
voir les t-shirts de yoga
t-shirt sport - original 2
€55
VOIR LE PRODUIT
t-shirt technique - éternel
€60
VOIR LE PRODUIT
short unisexe - absolu
€70
VOIR LE PRODUIT
voir les leggings de yoga
voir les t-shirts de yoga

ils en parlent

Logotype Vogue
Logotype L'Equipe
Logotype Le journal des Femmes

mISSION

Faire du sport en prenant soin de la planète : découvrez les engagements de Circle pour une des vêtements de yoga éthiques.

découvrir

circularité

Découvrez comment Circle conçoit des vêtements éthiques et créé un modèle plus durable pour la planète.

en savoir plus

vêtements de yoga éthiques et responsables

Faire du yoga ne se limite pas qu’à l’exécution de postures. Les asanas ne sont qu’une partie infime de cette discipline millénaire qu’est le yoga. S’engager sur le chemin de la conscience de soi, et peut-être de l’éveil, au travers du yoga, c’est adopter une certaine vision de la vie.

Un des concepts sans doute les plus porteurs de la philosophie indienne est celui d’Ahimsa. Littéralement, Ahimsa se traduit du sanskrit par « non-violence ». Dans la pratique des asanas, l’Ahimsa nous enseigne à trouver le juste équilibre entre l’effort et la relaxation dans la posture. Ne pas lutter. Être conscient de ses propres limites, et les respecter. Dans un sens plus large, Ahimsa se comprend comme « le respect de la vie ». Ne pas agresser, ne pas faire mal, ne pas détruire.

Vivre en yoga, c’est tout d’abord appliquer ce principe d’Ahimsa pour trouver une forme d’harmonie. Harmonie avec soi-même, harmonie avec les autres, et harmonie avec l’environnement. Intrinsèquement, il y a une quête de cohérence dans cette quête d’harmonie.

Les vêtements de yoga éthiques et éco-responsables Circle Sportswear vous permettent de donner du sens à votre pratique en trouvant cette cohérence. 

Des vêtements de yoga éco-responsables :
pour une pratique éthique du yoga

Lorsque l’on parle de yoga, il est quasiment impossible de ne pas penser à la Salutation au Soleil, Surya Namaskar en sanskrit. Enchaînement fluide de mouvements et de postures, la Salutation au Soleil est une représentation symbolique de la connexion à la terre et au ciel et de la circulation de l’énergie

Première marque de vêtements de yoga française développée en économie circulaire, Circle Sportswear s’engage pour le « zéro déchets » et agit pour protéger l’environnement et préserver ses ressources. Brassière, legging, T-shirts, tous les vêtements de yoga Circle sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et sont 100 % recyclables. Une philosophie en parfaite adéquation avec la notion de circulation d’énergie centrale au yoga. Une cohérence que tous les yogis sauront reconnaître.

L’éco-responsabilité est aujourd’hui un nouveau souffle, une nouvelle respiration pour toute l’industrie des vêtements sportifs. Dans cette industrie, Circle est un collectif novateur qui veut faire bouger les choses. Faire évoluer les modes de création et de consommation pour se rapprocher d’un modèle durable, en lien avec les systèmes naturels. Grâce à leurs vêtements de yoga éthiques, Circle souhaite inspirer tous les adeptes de yoga, et les inviter à prendre soin d’eux en prenant soin de la planète. 

Des vêtements de yoga techniques et performants
pour tous les types de pratiques

Hatha Yoga, Yoga Vinyasa, Yoga Jivamukti, Yoga Bikram ou Yoga Iyengar, tous les types de yoga soumettent les vêtements portés pendant la séance à de grandes contraintes. Frottements, étirements, torsions, le corps du yogi est en mouvement, le vêtement de yoga aussi !

Les matières utilisées par Circle pour la création de leurs vêtements de yoga éco-responsables sont développées à partir de bouteilles plastiques recyclées ou de nylon pré et post industriel. Ces fibres offrent la résistance et l’élasticité nécessaires à toutes les formes de pratiques. Techniques, performantes et légères, elles accompagnent chaque mouvement, chaque posture, et garantissent un maximum de confort, un peu comme le ferait une seconde peau.

Provenant exclusivement d’Europe, les matières qui composent les vêtements de yoga Circle possèdent plus de 10 certifications environnementales et ont été testées par des experts dans plus de 20 sports, dont le Yoga. Ce sont des textiles de plus en plus utilisés dans la mode éco-responsable car ils s’inscrivent parfaitement dans une dynamique de circularité. À ce titre, ils représentent l’avenir de toute l’industrie du sportswear, un avenir tourné vers l’éthique.